Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore un Mi-nous!
28 novembre 2008

Week-end chez marraine

Le week end du 14 novembre, on est allés passer le week end chez marraine à Angoulême!

Elle était très contente de me retrouver et m'a fait plein de bisous:

PB154261

                                      PB154263

                                                                              PB154267

Puis, marraine m'a donné le bain... J'ai été très attentive à ce qu'elle faisait...

PB154283  PB154291

Regardez comme j'étais sage ensuite:

PB154300 PB154304

Et je tiens bien ma tête maintenant!

PB154312 PB154313

PB154315 PB154320

PB154322

Maman trouve que je suis à croquer...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouaaaouh!!! c tro tro mimi!! kel pti amour! j avoue je me sui fé plaisir ce week end!! un bisou deux bisous, trois etc! piouf!! meme plus ke ca encor!!!lol promis je vs en laisse!lol! merci ma tite belle soeur .
C
OH que tu es belle petite puce !<br /> Plus tu "grandis", et plus tu t'embellis!<br /> Pourvu que Leslie ne t'ait pas entièrement dévoré, qu'il m'en reste un peu pour dans 1 mois !!!
M
elle est pas la seule à penser que t'es à croquer ma toute BELLE!!!<br /> on dirait presque que marraine va te manger et en plus tu te laisses bien faire elle en a de la chance Leslie;)))<br /> bisous très forts
Encore un Mi-nous!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité