Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore un Mi-nous!
5 décembre 2008

Des nouvelles en images...

Photo001 Voilà mes 2 anges... Le temps passe si vite, déjà presque 3 mois!

                               Photo017 Guénaëlle est remplie de sourires pour tout le monde c'est un vrai bonheur, je ne m'en lasse pas!!!

Parfois, elle fait une drôle de tête... on se demande à quoi elle pense!!!! Photo032

Et puis, il y a aussi Photo034 ... les instants câlins!

                                                    Photo040

QUE DU BONHEUR!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
éaëlle ? éaëllllllllle !!!!.....
M
après la tempête doit y avoir beaucoup de dégâts chez vous car aucune nouvelle depuis bien longtemps on se languit!!!!
C
Yououuuuuu .... Y a quelqu'un ?....
L
coucou c re moi!! j avé laissé un mess mé je le voi pa!!snif!! dc elle é vrémen chou!! g hate de vs voir pr noel!! gros bisous a ts lé 3
M
elle est trop mimie<br /> encore de bien belles photos, un bel echantillon !!!
Encore un Mi-nous!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité