Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore un Mi-nous!
17 juillet 2009

Des nouvelles... quand même!

Au mois de juin, une amie d'enfance à maman s'est mariée... et pour l'occasion Mamico m'avait fait une très jolie tenue... jugez par vous-mêmes!

P6270084        P6270100 et une petite photo de la mariée...

P6270089

& une bien sûr avec son mari! P6270115

Maman était très émue... elle était rudement jolie!

Bon on n'a pu assisté que à la cérémonie à la mairie parce que pitchounette a été malade ===> direction les urgences => suspiscion d'infection urinaire! mais tout est rentré dans l'ordre après 3 jours d'hospitalisation!

P6250054 Et puis j'ai aussi vu ma copine Inès et on a bien papoté toutes les 2: P6250068 d'abord un bisou bien sûr...

P6250060 P6250048 et ensuite elle m'a montré comment se tenir debout toute seule!! 

Du coup j'ai essayé ensuite:

P7120241 et trop fière, je me suis même lâchée une main! P7120242

On en apprend des choses avec les copines!   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon alors c quand qu'on a les foto de l'anniversaire mais euh je veux des fotos !!!!!!!!!!!!
L
Et oui une promesse est une promesse je laisse un com bravo Guénaëlle !!! Tu est grande maintenant Eloa elle marche en tenant les mains de maman et fait les marionettes
M
toujours aussi jolie dis moi petite frimousse !!
M
elle change bien vite cette petite chérie <br /> merci pour les belles photos<br /> bisous
Encore un Mi-nous!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité