Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore un Mi-nous!
3 juin 2009

Le temps passe trop vite!!!

..Maman n'a pas mis de nouvelles depuis longtemps: rassurez vous tout le monde va bien! mais il faut le temps de mettre les photos sur l'ordi puis de les choisir et ça n'est pas facile parce que maman n'arrête pas de faire des photos!!! alors en voici quelques unes qui datent de cette semaine!

Maman m'avait installé une petite piscine dehors: un vrai régal, je ne m'en lasse pas!

P1010291

                                             P1010296

                                                                                          

                                                                                      P1010297 (oui oui j'ai plein de crème solaire... mal étalée!!! lol du coup les gouttes d'eau sont bien visibles! lol)

P1010306 Jouer dans l'eau c'est vraiment rigolo! P1010308

Mais l'eau c'est bien connue, c'est fatiguant... P1010319

                                                                        P1010320

Certains ne le savent pas encore (maman le sait depuis seulement vendredi) mais depuis aujourd'hui....

Je porte des lunettes!! Admirez un peu la classe:

P6030323      P6030325

                        P6030328 et la celle ci où on voit mes 2 quenottes...

P6030330

J'espère vous lire bientôt! bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
O
coucou la tite famille,<br /> je viens de voir les dernières photos... je me rends compte que le temps passe tres vite... Guenaelle a beaucoup changé.<br /> Tu est vraiment craquante petite puce avec tes lunettes. Une vrai petite princesse dans la piscine.<br /> Il me tarde de vous revoir et de te faire plein de bisous.<br /> a bientot
A
Oh que oui qu'elle change vite!!! trop vite même!<br /> j'espère qu'on aura l'occasion de vous voir bientôt (pas facile avec nos emplois du temps respectifs!!!)<br /> bisous à vous
S
Coucou,<br /> à défaut de me répéter la meme chose si si elle est trop mignonne avec ses lunettes: c'est la classe!!<br /> En effet, elle a changé depuis qu'on est venue (en 2 mois!) ca passe vite!!!!<br /> BISOUS<br /> Ta soeurette
A
Merci merci steph!
S
Bonjour,<br /> <br /> elle est trop mimi votre petite louloute... <br /> <br /> Gros bisous.
Encore un Mi-nous!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité