Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore un Mi-nous!
27 février 2009

Ptite balade pour aller voir Gégé...

Alors voilà comme maman est en vacances et qu'il fait beau, nous avons décidé d'aller voir Gégé et ma copine Lilou en poussette... Et comme elles habitent aussi à Ménesplet, c'est faisable!! On regarde sur internet et ils disent 1h de marche... Bon chouette ça va encore: maman se sent d'attaque!!

et nous voilà parties... Maman n'a pas pris le temps de regarder bien la route sur internet, elle comptait sur sa fabuleuse mémoire lol qui nous a vallu de faire un détour de...

... 1h!!! Donc au lieu de mettre 1h nous avons mis 2h oui oui!

Il faut dire que croyant s'être trompée de route maman a tourné au mauvais endroit alors qu'en fait on était presque arrivées! Du coup, on a fait une énorme boucle en trop!!!

Voilà par où nous sommes passées: P2234579 Alors sur les photos ça ne rend pas trop mais c'est vraiment glauque par là... Ce sont des sortes de marécages... un peu lugubres! Heureusement qu'il faisait jour et beau! sinon j'aurais pu avoir peur!

P2234580  P2234581

P2234583

P2234582 Et ce long chemin dont on ne voit pas le bout... lol pas très encourageant!!!

Mais la pépette est bien parée: P2234578 P2234584 P2234587

J'ai quand même eu droit à un sourire: P2234586 

... et à une langue tirée!! lol P2234585

Au final nous avons bien retrouvée Gégé et Lilou qui pensaient que ne nous attendaient plus! Nous n'avons malheureusement pas pris de photos car nous sommes vite partis Guénaëlle n'était pas en forme (je pense qu'elle avait une grosse crise de mal de dents!!!) mais au retour... on s'est fait ramené (il était déjà 19h et le froid était revenu!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon, je crois qu'il va falloir que je retourne faire des photos de ce que j'ai trouvé glauque ET moche!!! parce que bien sûr le paysage que j'ai pris en photo est le côté le plus joli (déjà la photo qui se rapproche le plus de tout l'esprit du chemin est la 1ère; mais je crois que ca ne suffira pas, je vous mettrais des photos quand j'aurais eu l'occasion d'y retourner faire un tour!)
M
glauque n'est absolument pas incompatible avec beauté!!!
P
j'approuve. le glauque recelle une beautée immense
A
je suis tout a fait d'accord, glauque et beau sont bien souvent synonymes.
J
alors j'engage un débat :<br /> glauque est t'il synonyme de laideur ?<br /> ou devrais-je dire "glauque et beau sont t'ils incompatibles?"<br /> <br /> Pour moi c'est un non catégorique!<br /> <br /> les photos le prouve : le coin est glauque ET beau.<br /> il suffit aussi de regarder la tete de guenaëlle, si c'etait laid elle sourirait pas comme ca...<br /> la verité sort de la bouche des enfants ( ou de leur regard).
Encore un Mi-nous!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité