Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore un Mi-nous!
25 février 2009

Enfin des vraies nouvelles!!!

Samedi dernier, nous sommes allés rendre visite à mon grand cousin, le cousin de mon papy Domi, dans un coin paumé de la campagne de Dordogne!!! et comme il faisait beau, papa et maman en ont profité pour faire de jolis photos:

P2214519 

                                            P2214520  ah ces bonnes joues!!!

P2214535 Avec mon papa!    P2214539 Je découvre mes petits petons ;)

      P2214550      Puis avec maman, P2214554

P2214557

P2214567

Puis je découvre l'herbe!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel plaisir de retrouver cette petite puce qui grandit si loin de nous !
A
Merci pour tous vos commentaires, ça fait vraiment plaisir!!<br /> <br /> Tonton Jo, ne t'inquiète pas on veille sur l'herbe... oups "sur elle" mdr (mais sur l'herbe aussi lol) et il n'y avait rien de suspect!!!<br /> Moi aussi celle où elle regarde ses pieds est une de celle que je préfère!<br /> <br /> Mamico, oui oui c'est celles qu'on a fait au Grand Mas!
M
dis tonton Jo on voit bien depuis quel pays tu écris ton com' surtout la dernière phrase...:))))<br /> il est vrai qu'elles sont sympa ces photos que je découvre<br /> elle est vraiment trognon cette poupée<br /> mam<br /> mamico
M
oh la la ses bonnes joues !! a croquer !
J
:D <br /> <br /> Elle semble regarder des micro-organismes qui jouent sur les feuilles.<br /> C'est super mignon!<br /> J'adore particulierement la photo ou elle regarde ses pieds...<br /> Par contre "Puis je decouvre l'herbe" c'est assez suspicieux non ?
Encore un Mi-nous!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité