Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore un Mi-nous!
25 janvier 2008

1ère rencontre!

Le 21/01 nous avons eu un rendez-vous très important; un rendez-vous avec notre p'tit bout enfin plutôt notre "haricot" puisque la ressemblance avec un bébé n'est pas encore flagrante!!! Nous avons ainsi pu savoir qu'il devrait pointer le bout de son nez vers la mi-septembre; il est donc encore tout petit: 5 semaines seulement!!!

Mais l'émotion était bien là quand nous avons aperçu son petit coeur battre très fort! Alors espérons qu'il s'accroche bien!

_co_1

Voici donc la première image de "Mi-Nous3"... (pour ceux qui arriveront à le distinguer...!!!): 13.7mm de bonheur!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On devrait maintenant faire la liste de ceux qui n'ont pas de blog et qui font partie de la loose team (mince je crois que j'en fais partie...)<br /> <br /> ok il faut que tout le monde s'y mette, moi par exemple je pourrais créer un blog sur mon lapin, mais rien que d'y penser ca m'ennuie.<br /> <br /> En tout cas merci à toute la blog team qui nous fait partager de beaux moments!
C
bien sûr, mais en fait, au moment où je t'ai posté ce commentaire, je n'avais pas vu tes liens.
A
Un grand merci à tous ceux qui passent par là... Caro, C'est normal que je pense à vous quand même!!! et bien sûr que tu peux mettre mon blog dans tes liens d'amis!!! (moi je ne t'ai pas demandé :/ tu étais d'accord???)<br /> Gros bisous
C
SUPER Anne-So pour la création de ce blog !!!!<br /> bravo et merci merci de penser à nous, qui sommes loin !!<br /> Bienvenue nouveau petit mi-nous, et donne nous souvent de tes nouvelles, on est très curieux à montargis !<br /> <br /> Et n'hésite pas Anne-So pour des conseils!<br /> <br /> nb : puis-je mettre ton blog dans mes liens d'amis?
H
Bonjour à ce nouveau blaggueosphère. ( He jo ne te prend pas la tete avec "L'aménorrhée" c'est un truc de fille et quant on voit le M..dier quelle on à l'interieur vaut mieux pas approfondir.) La seul chose à fair c'est plaindre ce petit bout qui vas devoir y rester 9 mois. sans oublier "Mi-Nous1" le pauvre qui vas devoir suivre l'évolution de son "Mi-Nous3" grace aux photos et aux explication de "Mi-Nous2"... c'est frustrant<br /> Bisous à tous les "Mi-Nous"
Encore un Mi-nous!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité