Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore un Mi-nous!
8 mars 2008

Photos du 6 mars... à presque 3 mois de grossesse !!!

Aujourd'hui 8 mars, je termine mon 3ème mois, car cela fait exactement 12 semaines de grossesse!

06_mars_08__04

Voici une photo du 6 mars... Mon ventre commence à bien s'arrondir, c'est impressionnant, surtout quand on sait que je n'ai pas pris un gramme! (parrait même que je me suis affinée du visage...)








Pour que vous vous rendiez bien compte de l'évolution... je me suis essayé à un petit montage (j'ai encore beaucoup de progrès à faire avant d'égaler Jean-Louis!)

Montage_r_ussi_

Il n'y a plus de doute possible!!!

Pour ceux qui font des pronostics fille/garçon... les paris sont lancés! Réponse à la prochaine écho qui sera le 07 avril... en attendant bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pronostic sans equivoc: garçon en vue!!! lol<br /> Il vas falloir lui montrer les bonnes choses de la vie lol
H
Il est évident que ce petit bout qui grandit sera une fille. Rien qua voir l'espace quelle occupe et … elle n'est pas encor atteint de la folie des fringues, de la mode et des bons de réduction.
J
moi je pense que c'est un garcon...<br /> cependant, c'est purement instinctif et mon instinct me trompe la plupart du temps.
C
D'après moi, je vais avoir un petit cousin car on dirait qu'il occupe son espace comme moi je l'occupais.<br /> (maman a toujours trouvé débile ces histoires de pronostics en fonction du "bidou" des femmes enceintes, n'empêche qu'avec moi, ça s'est vérifié une fois de plus...)
M
n'y aurait-il pas quelqu'un de caché derrière ce que l'échographie nous montre, il est vrai que c'est impressionnant. L'essentiel est que tout se passe bien et que "Mi-nous" évolue et grandit en toute quiétude.<br /> Bises<br /> mam
Encore un Mi-nous!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité