Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore un Mi-nous!
29 mars 2008

Encore des cadeaux!!!

Parce que notre Mi-nous prend déjà beaucoup de place dans notre vie voici les cadeaux qu'il a reçu de sa grand-mère maternelle:           P3290007

Une jolie pochette remplie d'habits!!!!

Plus en détails:

  P3290009  P3290013   

P3290011P3290010

       

















        Il (ou elle) est bien gâté(e) en tous cas!!!

Nous lui avons bien sûr, nous aussi, acheté quelques petites choses que je mettrais dans un autre article plus tard!!!

Merci Maman pour tous ces cadeaux!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je rejoins hibou et laet : C'EST UN SCANANANDAAAAAAAALE aucune nouvelle depuis tout ce temps que se passe-t-il????<br /> nous nous inquiétons rien de neuf depuis le 29 mars!!!!!<br /> nous ne supporterons plus longtemps ...<br /> tout a des limites
L
Notre patience a des limites...
H
C'est un scandale, une frustration nationale, un camouflet mondial... Comment peut-on supporter plus longtemps cette torture morale voila presque trois jours que l'on nous cache le sexe de la nouvelle déité tant attendue. ATTENTION A VOUS MI-NOUS le peuple gronde….
A
Nous saurons le sexe lundi 07 avril si bébé veut bien nous montrer!!! et je mettrais un article dès que possible sur le blog comme ça vous serez tous informé et je n'oublierais personne!! Nous sommes très impatients!
L
tout est super mignon!!<br /> Quand saura t'on le sexe du minou?
Encore un Mi-nous!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité