Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore un Mi-nous!
23 avril 2008

La dernière échographie...

_co_4

Tout d'abord, voici l'échographie qui vous montre le sexe de Mi-Nous3.... Ne cherchez pas... il n'y a rien entre les jambes, enfin rien qui dépasse!!!

                  C'est donc bien une fille!!!

Nous sommes ravis... Nous avons déjà une idée (très) précise du prénom mais nous ne dirons rien jusqu'à la naissance! et puis on ne sait jamais,si on change d'avis!!!

Voici l'autre écho... où l'on voit bien la colonne vertébrale, c'est vraiment impressionnant surtout quand on voit la pépette bouger!! _co_4

             Je commence à la sentir bouger depuis début avril (mais c'était très minim') et depuis quelques jours elle bouge beaucoup la journée (et beaucoup quand je mange!! lol) mais ça n'est pas encore des coups très forts...

Niveau poids, au dernier rendez-vous, j'avais pris 1 kg... ce qui fait + 300g depuis le début de ma grossesse! donc je suis satisfaite....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
savourez tous ces moments de bonheur<br /> bisous
Encore un Mi-nous!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité