Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore un Mi-nous!
19 mai 2008

Des nouvelles photos du bidou!

Voici donc des nouvelles photos de mon bidou qui prend de l'ampleur... à 22 semaines tout pile de grossesse!!!

17_mai_2008___16

Il ne faut pas se fier à l'image... Je ne vois plus mes pieds!!! lol enfin, il faut que je me penche pour les apercevoir!!!

17_mai_2008___07Voilà à quoi ressemble mon ventre de face...

Et en voici quelques-unes de profil.... 17_mai_2008___14   17_mai_2008___10bis      17_mai_2008___11bis

Je commence à ressembler à une vraie baleine!!! Au rendez vous du 5 mai, j'ai constater que j'avais pris 4 kg (en un mois!!!) je me suis rattrapé des quelques grammes que j'avais perdu jusque là mais à l'entrée du 6ème mois, 4kg ça n'est pas trop donc pour le moment je ne m'inquiète pas!

Pour ceux qui désirent laisser un commentaire (et par la même occasion, lire ceux des autres!), voici le mode d'emploi:

en dessous de chaque article, il y a plusieurs liens sur lesquels on peut cliquer juste après "posté par Mi_Nous" (en vert foncé), il suffit de:

  • cliquer sur "commentaires" et en dessous des autres commentaires,

  • il faut remplir les cases blanches

  • puis cliquer sur envoyer...

Donc Alex, Daddle et les autres... Vous n'avez plus d'excuses!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oups ! Aurais-tu bien profité de ton petit séjour dans le Montargois, gastronomiquement parlant ?<br /> Ceci dit, c'est vrai qu'au final, c'est on ne peut plus raisonnable !
M
Génial toutes ces photos j'adore la facon dont tu as pris la 1ère.<br /> @ bientot
M
quel plaisir de voir de nouveaux articles, et cette écho quel plaisir on la voit bien notre poupée maintenant<br /> le temps passe vite déjà 6 mois bouhhhh<br /> et j'ai encore des tas de choses à faire:))) aurais je le temps<br /> prenez soin de vous 3 je vous embrasse<br /> mam<br /> mamico
Encore un Mi-nous!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité