Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore un Mi-nous!
23 novembre 2008

Retrouvailles!

Le 9 novembre, maman avait invité du monde à la maison... entre autre 2 amies d'enfance qui habitaient dans le même quartier que maman: Christelle (que vous connaissez déjà si vous suivez le blog!!) et Emilie

PB094235 Dans les bras d'Emilie, PB094236

Ca faisait très longtemps qu'elles ne s'étaient pas retrouvées toutes les 3 et du coup elles ont beaucoup parlé!!!

Alors, je suis allée dans les bras d'Arnaud, le copain de formation de papa,

PB094239 PB094240

D'ailleurs je tiens à lui dire un grand merci pour ses très gentils cadeaux:

- un CD de musique du monde pour enfants (c'est devenu LE CD de la maison! lol tout le monde en est fan!)

- un joli coffret pour faire mes empreintes avec un album photo!!! (maman mettra une photo quand on aura fait mes empreintes!!)

Ils m'ont fait très plaisir!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour votre commentaire Mme Colette!!<br /> J'adore faire plaisir.
A
Elle est magnifique cette petite. Dommage que je ne lui plaise pas lol!!! Il faut signaler qu'elle pleurai fort quand je l'avais dans les bras, d'ou cette rougeur sur mon visage ! lol
M
je confirme le cd offert par Arnaud est super<br /> Colette (maman de Anne Sophie)
Encore un Mi-nous!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité