Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore un Mi-nous!
11 novembre 2008

Une visite qui nous va droit au coeur!!!

Devinez qui vient nous voir le 20 novembre??? Elle espérait tant être là à ma naissance, sauf que moi j'étais bien au chaud dans le ventre de maman et je suis venue au monde presque un mois après son départ!!!

OUI OUI c'est Nono qui vient nous voir! Elle fait le déplacement exprès car elle espère bien me voir avant mes 18 ans!!! Maman et papa sont très contents de la revoir. Papa est un peu déçu que son copain de "ti punch'" ne puisse pas avoir de vacances mais on pensera bien à lui et puis on ira dès qu'on le pourra dans l'Oise pour les voir tous les 3!!!!

Alors pour l'occasion, un petit retour en arrière... Retour au mois d'août où j'étais encore dans le ventre de maman (et ça se voit!!!)

100_IMGA0046

Si ça c'est pas le bonheur!!!

Pti fou rire de Nono & Agathe!!! dans la gabarre qui vogue sur l'isle!!

101_101_6189

Ptite balade dans les vignobles de St Emilion...

101_101_6203 Même Agathe souhaite goûter le vin!

Ptite virée sur la côte atlantique, au Cap ferret... Non, non, ce n'est pas une baleine! C'est bien maman!

101_101_6669

101_101_6779

Le soir un bon resto entre amis, histoire de bien finir la journée!

P8164000

"Soso"

Visite d'un parc animalier...

100_IMGA0029

Où chacun s'est fait des amis....               101_101_6357 Agathe a sympathisé avec une chèvre,

101_101_6369 Nono, avec un cheval

et Fred 101_101_6411 avec des dromadaires!!!

Et plein d'autres très bons moments partagés. Quelle joie de vous avoir reçu chez nous! et Quelle joie de te revoir très bientôt Nono (Fred, on boira un ti punch' à ton honneur) peut être avec Agathe (un vrai pti rayon de soleil à elle toute seule!).

Gros bisous à vous 3 de la Dordogne!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien,me voila!! piouu! merci pr ce week end. ma bébé é une perle! je me suis regelé!!! j esper a tré vite! gro bizou ma bébé! é bibi a vs 2
M
super rétrospective!!!<br /> qu'est devenue la baleine échouée sur le sable j'espère qu'elle a survécu;))))<br /> super sympa la visite de nono<br /> encore du bonheur en perspective<br /> bises<br /> mam
Encore un Mi-nous!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité