Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore un Mi-nous!
23 novembre 2008

1ères Vacances...

Notre petite princesse a fait son premier voyage dans la nuit du 28 octobre: plus de 11h de trajet. Un long voyage!!! Elle a été adorable tout le long: on ne l'a entendu que lorsqu'elle avait faim!!! Le reste du temps elle dormait!

Vous vous demandez sans doute: "Mais où sont-ils allés???"

Et bien, nous sommes allés montrer notre petite merveille à son parrain et son arrière-grand-père qui ne l'avaient pas encore vue!!!

Ils étaient ravis... La preuve en images:

29_octobre_2008__04 Avec Opa, très fier!!!

                                                           29_octobre_2008__10 "Ohla le voyage en voiture ça fatigue....

Mais j'ai encore la force de sourire"   29_octobre_2008__17

Et je ne suis pas avare!! Admirez... 30_octobre_2008__34 

30_octobre_2008__38

                              30_octobre_2008__19

                                                            30_octobre_2008__32

                                                                                           30_octobre_2008__20

Puis j'ai fait un câlin avec parrain, j'étais contente de le voir enfin!!! et lui aussi était très content de me voir et de pouvoir me tenir dans ses bras: 30_octobre_2008__51

                                                                           

30_octobre_2008__63               30_octobre_2008__66

Puis on a trop rigolé avec la marraine de maman... 30_octobre_2008__40

            31_octobre_2008__32

Puis ce qu'il faut souligner c'est que à pas tout à fait 2 mois, j'aurais été dans 4 pays différents: la France (bien sûr), le Luxembourg (et oui Volmerange-les-Mines est juste à la frontière), l'Allemagne (papa et maman y sont allés faire quelques courses!) et la Belgique!

         Nous sommes allés à Bastogne en Belgique visiter le mémorial de la bataille des Ardennes

1_novembre_2008__03

(On aperçoit papa et opa!!!)

et pendant que les hommes montaient tout en haut

1_novembre_2008__07  1_novembre_2008__08

nous, avec maman, on faisait le tour du mémorial malgré le temps pluvieux et froid et maman n'a pas résister à faire des gros plans de moi

1_novembre_2008__12 1_novembre_2008__13 1_novembre_2008__15

Moi ça ne m'a absolument pas dérangée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui c vrai que ce serait vraiment cool !! Caroooo t'as entendu !!!! biz
A
Merci Mimie!!! Tes visites sur le blog nous font toujours plaisir! Ca pourrait être chouette que l'on se rencontre autrement que par blog interposé!! Peut être qu'on aura l'occasion un jour chez Caro!!!<br /> Bisous
M
trop belles les photos en gros plan. je suis fan !!<br /> bisous
M
il va falloir lui acheter des bagages bien costauds car déjà si petite et tant de pays à son actifs!!!<br /> et qui sait peut être le japon pour avoir voir tonton Jo<br /> de beaux souvenirs plein de tendresses
Encore un Mi-nous!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité